fbpx
  • Affiche les 7 résultats

  • Filtrer
$69.99$75.99

La chemise adaptée saura plaire à monsieur.  Manches longues avec poignets ample pour faciliter l’habillage. L’un des panneaux dos avec plis d’aisance pour plus de confort. S’enfile tout aussi facilement que tous les vêtements ÉZÉ+ avec  son concept adapté, sans soulever les bras,  sans stress, ni douleur ou inconfort. Les boutons pressions sur chaque épaule referment les deux grands panneaux du dos et assure ainsi plus d’aisance.  Coton. Laver et sécher à la machine.

$65.99$71.99

Quel confort pour monsieur, un ouaté tout douillet qui saura le tenir bien au chaud.  Garniture aux épaules qui saura donner fier allure. Très facile à enfiler, juste passer les bras sans les soulever, sans stress, ni douleur. Les attaches boutons pressions sont bien fixées à chacune des épaules  et les deux grands panneaux assurent l’aisance nécessaire lorsque qu’assis dans un fauteuil.   Coton.  Laver et sécher machine.

 

$69.99$75.99

Le pull casuel pour l’homme qui aime se démarquer.  Rien n’y paraît, un concept qui passe inaperçu qui permet d’éliminer douleur et inconfort lors de l’habillage par un aidant. Enfiler les bras sans soulever et refermer au dos, avec des  boutons pressions sur chacune des épaules.  Polyester/Coton. Laver et sécher à la machine.

$59.99$65.99

Magnifique haut adapté, petits boutons que l’on peut détacher au besoin. Rien n’y parait, mais il s’agit bien d’un chandail adapté qui s’attache sur chacune des épaules pour enfiler facilement  avec de l’aide lors de la séance d’habillement. Polyester/Viscose/Spandex. Laver et sécher à la machine.

3 Couleurs disponibles : Beige, Marine, Charcoal

 

$63.99

Magnifique chandail polo, petits boutons que l’on peut détacher au besoin. Rien n’y parait, mais il s’agit bien d’un polo adapté qui s’attache sur chacune des épaules pour enfiler facilement  avec de l’aide lors de la séance d’habillement. Polyester/Viscose/Spandex. Laver et sécher à la machine.

 

 

$67.99$73.99

Le chandail adapté avec empiècement uni, chaud et confortable. Facile à enfiler, juste passer les bras sans les soulever, sans stress, ni douleur. Les attaches boutons pressions sont bien fixées à chacune des épaules et les deux grands panneaux assure l’aisance nécessaire lorsque qu’assis dans un fauteuil.   Polyester/Coton.  Laver et sécher à la machine.