fbpx

Foire aux questions

Foire au questions

Oui, Mode Ézé Plus garantit tous ses vêtements, incluant les combinaisons. S’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un défaut dans le tissu, vous devez nous joindre au 1-888-262-6535, rapporter le vêtement en boutique ou joindre votre représentant dans un délai de 10 jours et nous le remplacerons.

Oui, sous ordonnance médicale, l’achat de vêtements adaptés est éligible à une exemption de taxes fédérales et provinciales. Vous devez simplement nous fournir l’ordonnance du médecin, spécifiant le besoin de vêtements adaptés en permanence. La prescription reste inscrite à nos dossiers pour une période illimitée, tant pour vos achats en ligne qu’en boutique. (mettre le lien de la section)

Pour éviter que le curseur casse lors du lavage et du séchage, en frappant les parois des machines. C’est aussi pour éviter que les personnes qui portent le vêtement trouvent la fermeture et essaient de la détacher.

Oui, la plupart des vêtements sont fabriqués avec des matériaux qui peuvent être lavés et séchés à la machine. Vous devez toutefois vous en assurer en vérifiant l’étiquette qui se trouve à l’intérieur du vêtement et sur laquelle on peut lire les indications d’entretien.

Certains tissus comme le tricot, le ouaté, les mélanges 50 % polyester et 50 % coton, le coton et la flanelle, peuvent rétrécir de plus ou moins 10 % lorsque séchés à la machine. C’est environ 1 ½ po, pour une robe de nuit. Évitez de raccourcir le vêtement avant de l’avoir fait sécher à la machine.

Non, à moins que vous ayez utilisé des détergents avec des agents de blanchiment. Il faut éviter d’utiliser ces produits qui endommagent les fibres des tissus.

Non, nous fabriquons du prêt-à-porter.

Vous pouvez utiliser la même taille que pour vos vêtements réguliers.  Les patrons Mode Ézé Plus sont conçus pour le physique des personnes qui avancent en âge, qui ont un handicap ou qui doivent porter une protection.